Pages

dimanche, décembre 21, 2014

Retrouvailles des multiples outils






1 commentaire:

  1. Anonyme11:17 AM

    Bonjour, je viens de connaitre ton site venant de " secret fontaine " commentaire de juillet 2013 . Globalement j'aime tes peintures ....tu mérites d'être exposée à " La Piscine de Roubaix " ou au " LAM " de Villeneuve d'Ascq .
    Sites divers intéressants = " //conchigliadivenere.wordpress.com/ " = Peintures de nues féminins // autre " //masmoulin.blog.lemonde.fr/ " voir colonne de gauche pour découvrir les astuces ....Masmoulin est mon voisin . POESIE " www.poesie-erotique.net/accueil.html qui aide à se relaxer . Photographe-thérapeute (excellent ) Patrick WECKSTEEN " //wecksteen.fr/index.html ". Je t'envoie ce commentaire à ton adresse mail par sécurité .

    RépondreSupprimer

Mes deux blogs sont :
http://artcaski.blogspot.com
http://onlinartherapie.blogspot.com
Me joindre sur facebook par mon nom
... et pour tous renseignements,
me contacter directement à :
catski6@gmail.com